www.rebelle-sante.com
communauteSans
Communauté
boutiqueSans
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

La santé naturelle avec Sophie Lacoste

Ne soyons pas dupes !

Un peu de bon sens…

Vous connaissez déjà sans doute René Bickel, ses personnages illustrent les « coups de gueule » en 9 points que Gisbert Bölling pousse chaque mois dans Rebelle-Santé. Dans ce livre, dont il a écrit les textes et dessiné les personnages, il dénonce les méfaits de la malbouffe. Mine de rien, en quelques pages et quelques dessins, on comprend à quel point l’alimentation peut influencer notre santé et comment on peut aussi s’empoisonner conscienceusement trois fois par jour en ingurgitant tout ce que l’industrie alimentaire a décidé de nous vendre. Et pour découvrir son univers, ses articles, les livres qu’il a publiés, allez sur son blog, il y aborde des sujets chers à Rebelle-Santé : les vaccinations, les OGM, Beljanski…
P. P.

  • Ne soyons pas dupes ! René Bickel. Préfacé par le Pr. Joyeux. Format 20 X 20 cm – 48 pages – 9 €
    À commander par courrier : 116 rue de Mittelwihr 68150 Ostheim (Tél. Fax 03 89 47 83 06) ou sur le site www.bickel.fr – Frais de port : 3 € quel que soit le nombre de livres commandés.

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 166

À lire aussi

Oui, les herbicides sans glyphosate sont aussi des poisons !

Les débats sur l’interdiction du glyphosate seraient-ils un leurre ? La molécule n’est sans doute pas la plus toxique parmi les produits qui composent le Roundup de Monsanto, mais c’est le seul déclaré. C’était déjà une des conclusions des recherches du Pr Gilles-Éric Séralini et de son équipe en 2005. À la suite d’une de ses nouvelles études sur les produits cachés dans les herbicides nouvelle génération commercialisés sans glyphosate, neuf associations de défense de l’environnement ont porté plainte le 1er décembre dernier auprès des autorités sanitaires.

Les guérisons interdites

Dans un pays qui se targue de défendre les droits de l’homme et de son humanité, il n’est pas toujours bon d’être un chercheur qui trouve là où les autres sont restés bredouilles. Laissons pour une fois bousculer nos certitudes et feuilletons ensemble le catalogue des savants maudits et des chercheurs exclus.